On court le dimanche !
Le selfie du dimanche matin avant la course !
Comme vous pouvez le voir sur la photo, nous étions 8 ce matin.
C’est Christine qui se cache au fond. Ouf, ça y est, on est parti, il est déjà presque 10h. Ah non, j’ai mal lu, 9h10. Direction La Fouillouse, par les jardins ouvriers, le chemin le long du chemin de fer et retour par le camp des gitans qu’il faudra surement rebaptiser un jour car il n’y a plus personne. On a vite constitué les 2 groupes.
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, jusqu’à ce que Régis commence à faire du Régis. Il s’est intercalé entre les 2 groupes. C’était la porte ouverte aux premiers changements.
Devant, ça accélérait et de 3 groupes, nous passions à 4 puis 5. C’était du n’importe quoi. Il va falloir en reparler en réunion de bureau, le club part à la dérive. Et un peu plus tard, JC et Gégé qui pètent un plomb et se mettent à chercher une femme blonde avec un gros chien… le soleil sans doute. Enfin, on est tout de même arrivé à bon port. Pour les distances, la plupart a fait 10,5 km. Régis a bien tenté 11km, mais après un tour de parking, il en avait déjà marre. Donc 10,7 km pour Régis.
Gégé a dû faire ses 15 ou 20 km. On ne s’est jamais trop par où il passe pour rentrer chez lui. JC, en était à 11,5 km quand on l’a laissé, mais il devait aller faire encore un tour avec Agnès, donc il est maintenant prêt pour courir avec Gégé. Christine n’a pas pris froid, ouf. Et les barbecues de midi ont été très appréciés.
Je vous avais dit que ça allait être court.
A bientôt.
Eric