Ah si running m’était conté…
Dimanche 17 octobre 2021
Bonjour chers runners,`
Après une intense discussion, je me suis donc retrouvé nommé rédacteur du compte-rendu. Je vais éviter, ici, de narrer la méthode peu glorieuse employée par certains pour me catapulter à ce job. (merci le Breton). A noter que la règle du dernier arrivé qui hérite de cet honneur vient de voler en éclat.. à mon détriment, forcément! Encore un coup du Président.
Bref, je suis magnanime… et très modeste donc j’endosse le rôle. Malgré le froid et le brouillard – ils sont trop forts au Saint-Priest Running – 19 courageux étaient au rendez-vous. Bravo!
Le groupe Tortue part de son coté.. Vous aurez noté que le Breton s’y joint, je vous laisse déduire ce qu’il convient de déduire. Mais bon j’étais dans l’autre groupe, je m’abstiendrai de commenter ce qu’il s’y est passé.
L’autre groupe, ah bin, parlons-en de l’autre groupe, tiens! Pour dire que.. tout s’est bien passé. Nous avions notre tour de contrôle, The « Gégé » qui nous emmenait sur le chemin de St Gégé, of course.
Il y a eu quelques commentaires sur la performance d’un tracteur, mais bon, vous vous en moquez.. et je ne vois pas ce que ça vient faire là, sauf que ça comble mon compte rendu…. Après avoir exposé nos existences à des dangers rue de l’Agriculture (cherchez pas, rien à voir avec le tracteur), vu qu’il n y a pas de trottoir (*) (dixit le Président qui, vous le noterez, râle), nous nous orientons le long du bois des hauts de feuillis, sans toutefois, y entrer.
Je n’ai pas compris bien pourquoi, on me dit qu’il convenait de préserver ma personne de rencontres douteuses… Merci de me soigner les gars. Allez on continue.
Nous remontons à vive allure (surtout Fred, il est tellement rapide le gars qu’il a même dégainé sa photo du trombinoscope avant tout le monde… Balèze!) aux hauts de feuillis. Et quelques rues plus loin, Paf! Re-exposition de nos existences à un nouveau danger et débat sur les passages piétons(*). Le Président râle.. Décidément…
Enfin, histoire de se décrasser, Fred et Tam placent une petite accélération le long de l’Avenue de St Gégé. Un commentaire fuse sur la performance dudit tracteur (performance qui ferait pâlir notre breton). Abdel passe par là et nous fait un petit coucou. Et nous voilà rentrés au bercail. Heu-reux !
Lors de notre périple, nous saluons Sandrine qui nous encourage alors qu’embringuée dans l’animation du «Bike and Run» voisin.
Olivier (Biloute)
Bonne semaine à tous
Olivier (Biloute)