Le dimanche…c’est running !

Vivez des moments forts !

Le dimanche…c’est running !

13 octobre 2019 Non classé 0
saint-priest running -courir

Hello les ami(e)s runners!

Après une longue absence de compte rendu, n’est-ce pas Gégé? (message personnel du Président), nous voici de retour pour de nouvelles aventures.

Christine, Judith, Fred, Noël, Guy, JC et moi-même nous sommes retrouvés ce matin à 8h pétante! Le réveil était un peu difficile pour certains mais le plus dur avait été fait…et bien non, c’était sans compter sur les improvisations du jour.

Nous avons décidé de prendre le circuit du Parc Techno. C’est à petite allure que Guy nous a raconté ses intéressantes découvertes technologiques pour les coureurs (de course, pas de jupon). A l’entrée du Parc Techno, notre président a décidé de raccourcir le parcours, pour ne pas brusquer ceux qui reprenaient tranquillement.

Toujours grâce à Guy, j’ai (re)découvert l’expression « marcher sur la tête » qui en réalité est « marcher sur la terre » et j’avoue que cela prend tout son sens maintenant. Merci à toi.

Soudain, sur le retour, le parcours changea à notre grand étonnement. Un raccourlong fut emprunté et devinez qui eu cette idée : Guy! Il était si heureux de nous avoir fait découvrir ce nouveau passage (et en évitant la fameuse St Gégé).

Plus que quelques mètres et un homme décida de finir en beauté! Un sprint digne d’une finale des JO… je vous laisse deviner qui c’était, ça commence par G et ça fini par y.

Nous avons comme toujours fini dans la joie et la bonne humeur après un peu plus de 10kms d’efforts.

Nous vous souhaitons une bonne reprise, et une bonne semaine pour les chanceux encore en vacances.

Bonne fin de dimanche et à très bientôt,

Souf.