On ressort les bonnets…

Vivez des moments forts !

On ressort les bonnets…

13 octobre 2019 Non classé 0
SAINT PRIEST RUNNING - COURSE

Bonjour les runners,

Je commence ce CR avec l’info la plus importante, pour celles et ceux qui ne prendront pas le temps de tout lire: la séance de jeudi aura lieu à 9h, car jour férié, donc rdv jeudi 11/11 à 9h à Parilly.

En ce dimanche matin un peu frisquet, nous nous retrouvons à 13, motivés pour aller gambader sur les chemins de Saint-Priest. Les bonnets et les gants sont de sortie, mais d’après notre cher Président c’est un temps idéal pour courir.

En attendant le départ, ça discute, ça discute…, d’abord sur le trafic de chèques qui se transmettent  de main en main, et qui pourrait laisser penser que le Saint Priest Running ne consomme pas que des boissons énergisantes, puis on bascule sur le concours de celui qui à la plus belle moustache, mois de November oblige!

Bon on s’égare, et il est temps d’aller courir !

Aurélie hérite de la mission de rédiger le compte-rendu du groupe Tortue, et ayant déjà joué mon joker il y a quelques semaines, sous le regard insistant du Président, je n’ai pas d’autre choix que d’accepter de rédiger celui de l’autre groupe.

On me confie en outre la lourde responsabilité de décider de l’itinéraire: pour éviter à Biloute de se faire chambrer dans les bois de Feuilly, je choisis de partir direction la voie ferrée. On trottine doucement pour se mettre en jambe, Tam et James partent devant et donnent déjà un bon rythme au groupe. Avec Noël, on se motive en pensant au café qui nous attend…

Le long de la voie ferrée, le groupe s’étire: Tam et James en bons meneurs d’allure, partent devant, ils sont suivis de près par Gégé et Elisa ,alors que derrière c’est plus tranquille, ça papote et ça rigole. J’apprend que le Président part faire du surf à Nice et hésite entre le jet privé et l’avion de ligne pour s’y rendre, mais inquiet pour son bilan carbone demande des conseils à Biloute.

Arrivés à la route, Biloute tente de passer devant, mais se fait rappeler à l’ordre par Tam, qui lui fait remarquer qu’il a une clef dans les fesses (très en forme et très taquin Tam ce matin!!). Certains ont mangé du lion et ça accélère fort pour rejoindre l’autoroute: un groupe de tête mené par Tam, le Président et Biloute, part au loin,  je reste derrière avec Noël et Régis pour fermer la marche.

Le retour se fait sur un rythme plus cool, on croise une perruche égarée, aux mêmes couleurs que Régis, Gégé et Tam accélèrent comme d’habitude sur la fin et on boucle cette très belle sortie running sous le soleil (10,6km à ma montre).

On m’a toujours dit qu’un des fondements de la communication consiste à répéter le message, donc pour celles et ceux qui sont passés un peu vite sur le début du CR: pour la sortie de jeudi 11/11, rdv  à 9h à Parilly.

J’en profite pour féliciter Sandra et Vivi qui ont fait le doublé sur le L’UT by Night et le L’IUT le lendemain, bravo à vous les filles!!! et je vous souhaite une excellente semaine.

Michaël