Le dimanche…c’est running !

Vivez des moments forts !

Le dimanche…c’est running !

13 octobre 2019 Non classé 0
fractionne, etirement, course a pied, running

Ce matin, les conditions étaient idéales pour notre rencontre dominicale : de la chaleur déjà bien présente, et un vent finalement pas si fort que ça comparé aux prévisions (et puis on l’a eu dans tous les sens, favorable ou pas !)Et en plus, étant une petite quinzaine au départ du parc du Fort, nous avons ainsi évité le fatidique « 13 » ! Après la fixation d’objectifs (bière et apéro, n’est-ce pas Laurent et… d’autres), nous avons pris le parcours « habituel ». Parcours qui n’était qu’une étape pour JC, qui nous prépare certainement un marathon de New-York en 1:59:39, je dis ça je dis rien !

Restés à peu près groupés jusqu’à la voie ferrée, hips ! non voie ferrée, nous avons constitué un groupe plus distendu jusqu’aux abords de La Fouillouse, puis plusieurs groupes d’allure différente vers la fin. Malgré cela tout le monde est arrivé à bon port, même Françoise (?) qui n’y croyait pas au début, bravo à elle !! ??Il faut dire qu’au STPR on peut compter sur tous pour attendre ses coéquipiers ou revenir les chercher ! et les encourager !Nous avons fait dans l’ensemble… environ… 10km300 (soufflé par Régis car, pris par ma conversation avec Fabrice, je n’ai mis en marche ma montre connectée qu’en milieu de course…).

Pas vraiment d’obstacles ou d’incidents sur le trajet, les chasseurs étaient encore présents par endroits et… Ah si ! l’un d’eux recherchait son chien, un beagle, voulant certainement mettre à contribution les runners dans ses recherches (ce que certains ont peut-être fait, les mettant à la traîne, je n’ai pas toutes les infos à ce sujet !!) Bref, encore une belle sortie et Vivement dimanche prochain !

Baptiste